Vous avez l'oeil ? énigme 3... J-1

Publié le par Histoires de Pages

C'est terminé ! Bravo, vous êtes très fortes !

    Et c'est La Tortue et Agathe qui ont trouvé les meilleures réponses ! Elles se partageront donc le bonus !

Cet article qui couvre les pages 71, 72, 73

sera votre premier indice pour le jeu de piste, donc pour la photo !

Dormez-bien, car chez nous le jeu est en construction

et il vous faudra prendre de la vitamine

demain matin au petit déjeuner !

(Kiwis et jus d'orange pour tout le monde )

 ------------------------

 

 

Si vous êtes finaliste,

l'énigme de ce soir est à considérer d'un bon oeil

et avec le plus grand sérieux ! 

C'est une répétion générale !

--------

 

  le code est mélangé  :  D4P2H

énigme 3 002-1 

---------

 

 Ouvrez vos yeux, décodez, réfléchissez  

et donnez-nous la solution complète, avec une très grande précision, 

en n'oubliant pas le "pourquoi du comment "... 

La finaliste qui parviendra

à résoudre l'énigme avec la plus grande précision

 obtiendra un bonus de 2 points !

 

Demain soir, le jeu de piste commencera, cette finale comptera double par rapport aux autres jeux et nous nous réjouissons d'avance de partager ces moments de scrap avec vous pendant quelques jours car c'est un vrai régal de vous lire et d'admirer vos réalisations !

 

A tout à l'heure !

 

Publié dans Enigme HDP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> quelle folie ,et dire que j'ai loupé ça de peu! flutte alors! mais heureusement je suis revenue à temps pour la finale!je vais relire cet article à fond.chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais non, voyons, vous n'êtes pas éliminée Nathalie !<br /> <br /> <br /> Par contre, la randonnée commence et c'est la finale, il faut s'y plonger! Bon courage et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Zut de flûte, hier, pas possible d'écrire un message, et avant hier, j'ai écrit un message à H+17, j'avais toujours pas d'énigmes sur mon écran!! Je suis dans un "décalage horaire" au niveau<br /> d'internet... j'peux même pas partager de bon moment avec vous! Mais, je vais me rattraper avec la finale... dur, dur!! Pitié mon PC, ne me lache pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Zut alors je suis passée à côté des trois égnimes, le soir c'est vraiment pas le moment ou j'arrive à aller sur l'ordi. Tant pis ça sera pour une autre fois.<br /> <br /> Bravo aux gagnantes et rendez vous avec la fin du jeu de piste.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh ben, y'avait de l'ambiance par ici!!! J'arrive encore après la bataille!!!Bravo à vous...Bonne nuit...A demain!!!<br /> Ghis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'hallucine le nombre de réponses aussi enthousiastes que les miennes !!! C'est trop génial !!! On partage vraiment un truc trop chouette ... Vive HDP<br /> Bonne nuit et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre