Rendez-vous ce soir à 20H30...

Publié le par Histoires de Pages

ça y est,  tout est écrit ! 

Etes-vous prêts à participer à une belle randonnée ?

 

Vous saurez tout ce soir à 20h30

et nous nous réjouissons de partir de nouveau avec vous !

 

L'équipe du blog

Publié dans La randonnée (finale)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> pffft ....j'ai pas de matos pour la rando !!pas de tente , pas de gourde ,sauf moi ....!!!!.....j'ai peur la nuit !!...faut pas me faire camper à la belle étoile !!!quoique içi on en manque pas<br /> ...d'étoiles du scrap !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Nous avons réservé un gîte rien que pour vous toutes !<br /> <br /> <br /> La nuit les étoiles du scrap brilleront, c'est certain !Le programme sera chargé!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Agathe, mdr!!!!!!Remarque si HDP décidait de nous faire prendre une fusée pour rendre notre page à 20h35, tu serais "largement en avance sur nous!!!!"<br /> On ne sait jamais!<br /> Bisous tout le monde; à tout à l'heure!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pas d'inquiétude sur ce point ! ce sera à pied très certainement, à moins que....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors, on a mangé son kilo de kiwis et bu ses 12 litres de jus d'orange les filles ? A foooooooooooooond pour les instructions Grand Chef ! Et vive la rando...(moi qui déteste marcher, mdr!)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hahahaha c'était juste pour le plaisir... j'y avais pensé à les redécoupées et d'un coup j'ai eu l'inspiration...on va plutôt dire que c'est un échauffement !!!hahahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah bon , je préfère car sinon, il y aura des surprises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors en plus de l'aspirine, il nous faudra un sac à dos ? on part pour combien de jours en randonnée ?<br /> trop forte Agathe ! et tu as déjà préparé le tournoi de l'année prochaine ?<br /> <br /> <br />
Répondre