Vous avez l'oeil ? J-1

Publié le par Histoires de Pages

Rendez-vous à 21h30 pour l'énigme 3 !

A tout à l'heure

Publié dans Enigme HDP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> H+17... et toujours rien... SNIRF... Morphée m'appelle désespérément!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> -3 min ! je guette!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tic tac tic tac.... malgrès mon feuilleton préféré qui passe en ce moment, je ne peux m'empêcher de venir voir ce qui se passe par ici...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis prête !! j'attend l'épreuve.. mais question rapidité c'est pas trop ça pour moi non plus ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> aaaaaaaaaaah chouette j'ai le temps de coucher le grand ... merci ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre