Vous avez l'oeil ? deuxième énigme...

Publié le par Histoires de Pages

 C'est Myriam qui a donné la bonne information, avec précision !

Bravo à vous Myriam, vous avez gagné un bonus d'un point !

Demain soir, ce sera à la même heure mais nous ferons

plus compliqué car vous allez trop vite !

 

 

Version scrap Lyon 

Dormez bien ! 

 

----------------------------------------

Ce soir la nouvelle énigme est, nous semble-t-il, plus facile qu'hier !

Nous vous rappelons qu'elle est destinée à nos finalistes du grand jeu :

 

"Tentez de trouver l'énigme 2, puis donnez avec exactitude les renseignements dont nous aurons besoin pour bien comprendre le sens du message en postant la réponse sur le blog d' Histoires de Pages.

la première finaliste qui écrira la bonne réponse complète, 

gagnera, comme Val hier soir,

un bonus d'1 point sur le total des épreuves !

Et demain, 3 ème énigme entre 20 h et 20h30 !

 

 

 Enigme 2

 

énigme 2                                                               

                                                                   A tout de suite pour la réponse !

 

                                        L'équipe du blog HDP.

Publié dans Enigme HDP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> vraiment deçue quand je vois les énigmes! chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien moi aussi j avais pas vu le jeu j'attendais tranquillement mercredi pour la suite<br /> et bravo val et myriam vous avez l'oei...l<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OK, je me suis réveillée trop tard ! Allez, demain j'essaie d'être au rendez-vous ... mais 20h-20h30 c'est l'heure où je couche la petite ... On verra bien !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pourvu que mon fils ne me fasse pas de comédie pour aller se coucher... enfin ça c'est la bonne excuse..car je ne suis pas très douée pour voir les choses... ;-)<br /> Bravo Myriam... bonne nuit à toutes...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> allez Gigi : demain c'est toi qui gagne !<br /> dors bien (!!!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre