Les résultats du challenge...

Publié le par Histoires de Pages

Début mars, Marie-Nicolas, membre de la DT de L'Encre & l'Image, vous a proposé un challenge "tampons" avec deux impératifs : inclure dans le titre le mot sourire et utiliser au moins un tampon phrase, en français. Le thème de ce challenge, c'était la joie de vivre de vos enfants, de vos proches, de vous...

  

Marie-Nicolas a craqué pour la page Ton sourire illumine ma vie de Lile (commentaire 50) une page pleine de délicatesse, réalisée en plein air, pour cause de refus de sieste ! Lile, vous êtes l'heureuse gagnante d'un lot de tampons L'Encre & l'Image, offert par Manuéla.


Et c'est le commentaire 44 qui a été tiré au sort par une petite main innocente : Valérie avec sa page Rien de mieux qu'un sourire pour éclairer ton visage gagne donc un an d'abonnement à Histoires de Pages !


Félicitations aux deux lauréates qui sont invitées à écrire très vite à Danielle à info@histoiresdepages.com pour lui fournir leurs coordonnées.

 

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitations aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je me permet de vous écrire car j'ai un projet de scrap, mais ma page reste blanche.<br /> <br /> En effet je voudrais réaliser pour ma filleule qui a 4 ans un calendrier scrap fait main sur lequelle sera mis en évidence les dates d'anniversaire, les mercredi, les week end et les vacances mais<br /> je ne sais par quoi commencer.<br /> <br /> Est ce que quelqu'un peu m'éclairer.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah eh bien félicitation à lile .....!et à bientôt pour un prochain chllenge ??<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh la la, quelle chance j'ai, être tirée au sort pour gagner 1 an d'HDP c'est trop bien !!! merci beaucoup ça me fait hyper plaisir ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> rhoooooo je viens de voir que j'ai gagné .... hi hi hi ... Merci beaucoup d'avoir choisi ma page, j'suis sur un petit nuage !!! merci aux scropines de m'avoir prévenu !!<br /> bizz et merci encore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre