Les résultats...

Publié le par Histoires de Pages

Vos meilleurs souvenirs et vos plus belles photos de l'année 2010, réunis sur une seule page... C'était votre seule consigne pour ce premier challenge de 2011 !

 

Et c'est pour la page d'Emilie, alias Mim (commentaire n°12) que Carole a eu un coup de cœur ! Bravo Emilie pour cette belle rétrospective de 2010, à travers les yeux de votre petit lutin !

  

C'est Lorelaï Designs qui est le sponsor de ce challenge. Emilie, vous allez recevoir la dernière collection de papiers et les deux planches de tampons.

   

Concernant le tirage au sort, c'est la page de Céline, alias cylaur (commentaire 21), qui a été tirée au sort. Céline, vous gagnez un an d'abonnement à Histoires de Pages.

 

Félicitations aux deux gagnantes qui sont invitées à écrire très vite à Danielle à info@histoiresdepages.com pour lui fournir leurs coordonnées.

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bravo les filles ça valait le coup d'attendre!!!<br /> fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Félicitations aux gagnantes, vos pages sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces félicitations et merci à Carole. Je dois dire que plusieurs pages étaient tout bonnement magnifiques, j'ai regardé chacune d'entre elles et je ne pensais vraiment pas gagner. Alors<br /> félicitations aux participantes pour vos créations.Et merci à Lorelaï Designs et à Histoires de Pages, j'ai hâte de scrapper ces papier avec le nouveaux tampons.<br /> Bravo Céline pour cette main heureuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à EMilie, quant à moi, je suis plus que ravie d'avoir gagné un abonnement, youpiiiiie !!!!!!!!!! merci à la main "innocente" du tirage au sort !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations aux deux gagnantes !<br /> <br /> <br />
Répondre