Le premier challenge de 2011

Publié le par Histoires de Pages

L'année 2010 vient de s'achever: une année sans doute riche en événements divers.

Carole vous propose donc un challenge récapitulatif de l'année écoulée : vos meilleurs souvenirs, vos plus belles photos, réunis sur une seule page... C'est votre seule consigne !

  

 

challenge janvier 2011

 

 

C'est Lorelaï Designs qui est le sponsor de ce challenge. Le ou la gagnante recevra un lot avec la dernière collection de papiers et les deux planches de tampons. Ne manquez pas une visite sur le blog de la marque !

 

Comme d'habitude, un tirage au sort permettra à l'un des participants de gagner un an d'abonnement à Histoires de Pages.
 
A vous de jouer ! Vous avez jusqu'au 28 janvier minuit, le cachet de la poste, pardon d'Internet, faisant foi !

 

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bah alors, c'est quand les résultats ??? C'est pas qu'on est impatientes mais... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne peux pas te dire, moi aussi je ne sais pas,c'est bizare que l'on n'est pas de nouvelles, non??? moi c'est le premier que je fais donc je me disais que c'etait normal mais a priori non !!!<br /> fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'arrive pas a trouver l'heureuse gagnante , qui dois-t-on féliciter?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> alors,alors les resultats ,je ne tiens plus LOL.<br /> SCRAPBIZZZ<br /> Fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> In extremis... Mais j'en avais trop envie, de cette page, et je ne regrette absolument pas la course pour la réaliser à temps ! Je suis allée voir les réas proposées, bravo à toutes, il y a des<br /> merveilles !<br /> Le lien pour ma page : http://patascrap.canalblog.com/archives/2011/01/28/index.html<br /> <br /> <br />
Répondre