Histoires de Pages 34 est en route...

Publié le par Histoires de Pages

et les abonnés devraient le recevoir sous peu ! C'est Nathalie Caillaud qui a réalisé cette couverture bien printanière :

 

 

HDP34

 

Voici un aperçu de ce que vous y trouverez en plus de vos rubriques habituelles (pas de newsletter pour ce numéro) :

 

  • Deux pages pour débuter par Carole Maurin.
  • Laure Lemaur-Auzière (qui rejoint la DT) vous propose de donner la parole à vos pages.
  • Notre photographe Annaïk Cordellier vous emmène photographier les paysages avec Nathalie Caillaud et Catherine Labeeu, alias Shirel sur la toile.
  • Emmanuelle Prot est allée à la rencontre des scrappeuses polonaises et elles sont très créatives !
  • Marie-Nicolas Alliot vous donne des pistes pour mettre vos parents (les grands-parents de vos enfants) au travail.
  • nédicte Raphalen vous propose une combinaison de 4 couleurs originale.
  • Anne Gendrin se penche sur les rêves, traduits en page de scrap, de plusieurs membres de la DT.
  • L'été arrive (oui enfin !) : le scrap se glisse dans vos valises grâce à Denise Laborde. Les gabarits qu'elle a spécialement créés pour l'occasion seront en ligne la semaine prochaine.
  • Manuéla Jamet met à l'honneur les patisseries, gâteaux et autres petits fours.
  • La mode printemps-été a inspiré Véronique Chapuis, Marie-Christine Meerseman et Gaëlle Fauglas.
  • Elodie Touzet vous explique comment fabriquer des structures avec le kraft gommé.
  • Shirel, Gwenaëlle Scharlipp, Céline Inghels, Bénédicte Raphalen et Paloma Riera ont adopté la Vintage Attitude.
  • Emmanuelle Boissot fait des trouvailles dans le grenier !
  • Gaëlle Fauglas a réalisé un mini album très ludique où chaque page vous réserve une texture différente.
  • LA DT vous a concocté un dossier printemps plein de fleurs et de papillons.
  • Si vous aimez les fruits, croquez le joli mini album de Prisca Jockovic.
  • Pour son 3ème cours sur le design de pages, la DT vous emmène à la poursuite des lignes.
  • Sept papiers pour quatre réalisations, c'est le challenge qu'a relevé Pascale Penin.
  • Emmanuelle Prot a repéré sur le Net d'étonnants pop-ups.
  • Shirel, Gwénaëlle et Manuéla ont craqué pour les masking tapes décorés de Nathalie Bernier.
  • Qui avait donc proposé le dernier scraplift aveugle, qui vous a tant fait "transpirer"? Vous le saurez en page 88 !
  • Manuéla met un tampon à l'honneur en proposant 3 interprétations différentes.
  • Séverine Sorbier recycle les paper-bags.

 

Bonne lecture !

 

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Toutes mes excuses pour ma demande dans le commentaire précédent, j'ai trouvé ici : http://www.histoiresdepages.org/article-suivez-le-guide-51566025.html le gabarit souhaité.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vous avez été plus rapide que nous ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> Avec un peu de retard, je m'attelle à la proposition de Pascale Penin : 7 pages pour 4 réalisations, parue dans HdP n° 34. Mais je ne trouve pas le gabarit de l'enveloppe.<br /> Pouvez-vous m'indiquer où il se trouve ?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> J'ai reçu Histoire de Pages et je souhaite faire la proposition SCRAP en Vacances (p 32) mais je n'ai pas trouvé les gabarits de denise laborde sur son site!!! pourriez-vous m'orienter Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai hâte d'aller le chercher merci biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> je voudrais télécharger le gabarit de l'enveloppe comme indiqué dans le guide 7 pages 4 projets mais je ne le trouve pas...<br /> merci pour votre aide!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Nous l'avions annoncé pour la fin du mois, au moment de la sortie en presse, c'est-à-dire vendredi...<br /> <br /> <br /> <br />