ERRATUM...

Publié le par Histoires de Pages

Un petit oubli s'est produit page 80, rubrique LES FORMATIONS d'HDP 41.

 

Nous voulons rassurer les personnes inscrites aux stages animés par Anne GENDRIN à VIRY-CHATILLON :

  • N1 les 29-30 octobre
  • N2 les 31 octobre et 1er novembre

 

Vous pouvez encore vous y inscrire : il reste quelques places.

 

Nous présentons nos excuses à Anne, à nos lectrices et futures participantes à ces stages.

 

Merci de ne pas déposer vos commentaires et liens concernant le grand jeu de l'été sous cet article !

Déposez-les sous l'article du jeu !  Merci d'avance et à bientôt .

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'essaie de participer au jeu de l'été, et je pense être plus douée en scrap qu'en informatique, donc j'espère que ma démarche pour vous envoyer le lien de mon blog va fonctionner ...<br /> Le voici -> http://scrap-alex.over-blog.com/article-le-jeu-de-l-ete-sur-le-blog-d-histoires-de-pages-82897585.html<br /> <br /> En tout cas, merci pour ce challenge, j'ai adoré!! Et dites-moi si j'ai posté au mauvais endroit ou s'il y a une boulette quelque part! :) Merci encore!<br /> A bientôt!<br /> <br /> Scrap'alex<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En fait il faut mettre ce mot sous les commentaires du jeu de l'été !<br /> <br /> <br /> Si vous pouvez faire un copier/coller , ce sera mieux lors des vérifications des participations !<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />