Carnet de jeux pour enfants sages....

Publié le par Histoires de Pages

Comment ça, vos enfants ne sont pas toujours parfaitement sages ? Nous avons du mal à vous croire !

Et de toute façon rassurez-vous : ils vont l'être maintenant avec ce carnet de jeux dont Marie-Nicolas vous donne la recette, page 36 d'Histoires de Pages n°41.

 

Il ne vous manquait plus que les jeux à imprimer sur les pages de papier Kraft : les voici, à ouvrir d'un clic.

 

jeux-de-des-HDP-41.jpgmorpion_pendu-HDP41.jpgpuissance-4.jpg

  

 

A vous de jouer maintenant... ou plutôt, à vos enfants de jouer !

Publié dans Article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi non plus je ne trouve pas la page pour le pendu (celle avec les traits)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci merci pour cette super idée !!! c'est génial, je vais le faire pour mon neveu !!!<br /> petite question, je ne trouve pas sur ce lien "le jeu du pendu" avec les petits traits pour mettre les mots !!!! bon ok je ne suis pas douée avec tout cela.<br /> brigitte de scrapoting<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai adoré ce petit carnet de jeu... Excellente idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ces gabarits. mes loulous sont encore trop petits pour profiter de ces jeux mais je les garde de côté pour plus tard !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci! Cette idée est super! Je suis professeur des ecoles et je pensais même en faire pour mes eleves quand ils ont terminé un travail!<br /> <br /> <br />
Répondre