En route pour l'inspiration dans HDP N°41...

Publié le par Histoires de Pages

 

Nous vous présentons aujourd’hui cette belle page de Manuéla Jamet,  

réalisée avec la superbe planche d’étiquettes

qu’elle vous offre dans HDP41 !

  

Si vous êtes abonné(e)s,

vous avez sans doute déjà reçu notre magazine de l’été,

rempli de belles idées,

au cœur de l’été.

Sinon, vous pourrez très bientôt l’acquérir en kiosque 

ou le retrouver dans votre boîte au retour de vacances !

 

 

 

Manuéla - étiquettes

 

 

 

Si vous participez au grand jeu de l’été sur le blog HDP,

c’est sur cette belle planche d’étiquettes que se trouvera l’indice n°2

de notre jeu de piste à travers le magazine n°41.

 

 

Nous avons déjà reçu de très belles cartes qui sont dans la galerie du blog. 

Nous vous rappelons qu’il vous faut absolument participer à l’épreuve du courrier qui vous permettra, en septembre, de continuer le jeu sous la forme d’un jeu de piste à travers HDP n°41.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et vous attendons le 1er septembre pour le départ de ce jeu de piste qui s’annonce mouvementé !

                                                                          A bientôt…

                  

                                                                       L'équipe du blog

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci ! quel suspens !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour !<br /> le 30 juillet vous répondiez ainsi à ma question : "Nous allons vous communiquer l'indice dans les prochains jours ! A bientôt myriam... "<br /> je n'ai rien vu depuis .... est-ce que j'ai raté une étape ou est-ce juste la pause estivale ?<br /> Merci de me rassurer : je n'aimerais pas rater une étape !<br /> Bonne journée à toute l'équipe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Non, ne vous inquiétez  pas, c'est la 1/2  pause estivale car nous restons présents sur notre blog HDP !<br /> <br /> <br /> Tout  va s'accéler dans les prochains jours  et le challenge du courrier estival, de ce fait, est prolongé jusqu'au 7 septembre ! Conservez votre planche, vous en aurez besoin !<br /> <br /> <br /> Merci et très bonne journée à vous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci à manuela pour cette planche des étiquettes<br /> J'ai utilisé une dans ma page déjà faite si vous pouvez jeter un coup d'oeil chez mon blog '-)<br /> bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore le carnet de jeu par Marie-Nicolas Alliot mais je ne vois pas où on peut télécharger les fichiers à imprimer. J'ai hâte de le réaliser!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il sera bientôt en ligne mais nous avons un peu de retard du fait des vacances! Mais nous allons nous en occuper !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Dan pour HDP<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> qu'elle page !! je suis admirative. Heureusement que vous nous prévenez pour les étiquettes car mon mari qui scrap également (juste les pochettes de disques et parfois mini album) m'a déjà piqué la<br /> planche sachant que j'avais mis des options sur plusieurs étiquettes !!! il va y avoir négociations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre