Avez-vous pris votre courrier ce matin ???

Publié le par Histoires de Pages

Si vous n'avez pas encore fait un petit tour à votre boîte aux lettres, vous devriez y aller parce qu'il se pourrait bien que vous y trouviez ceci :

 

HDP44

 

 

Merci à Mathieu pour son beau sourire et à Marie-Nicolas pour cette belle page !

 

Bon WE à toutes et à tous, 

 

L'équipe du blog

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ca y est ! je l'ai reçu hier et j'ai pu le parcourir à peine hier soir mais ce soir, j'aurais peut-être plus de chance....
Répondre
M
j'ai trop hate de le lire!!! mais n'étant pas abonnée, je dois attendre sa sortie en kyosque!!! quelqu'un a une idée de la date???
Répondre
L
Emotion XXL en parcourant HDP que je vais aller savourer par petites gorgées ...Agathe, sans partage, le scrap ne serait pas ce qu'il est pour moi! Un Immense merci à l'équipe HDP !<br /> Ha oui! J'oubliais! Lisez bien l'édito : oui! hdp c'est du scrap avec tous ces petits + qui poussent à réfléchir....
Répondre
C
hâte de recevoir ça !!!!
Répondre
P
Pas encore reçu, c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre