Vite, vite les résultats!!!

Publié le par Histoires de Pages


Le premier challenge de 2009 mettait à l'honneur pour la première fois chez Histoires de Pages un mets, mais pas n'importe lequel ! Votre amour du chocolat vous a inspiré de bien belles pages. Gaëlle a eu un véritable coup de coeur pour la page de Mimilasteff intitulée "Le chocolat". Ce challenge étant sponsorisé par Fanfreluches Design, Mimilasteff va bientôt pouvoir tester les nouvelles collections que nous a concoctées Clémentine !  Rappelons que Fanfreluches Design, ce sont des papiers sans acide, aux normes FCS (contrôle et gestion des forêts) et imprimés selon la charte Imprim'vert (encres végétales et recyclage des déchets).

Mais n'oublions pas la page tirée au sort par les filles de Gaëlle et qui gagne un abonnement à Histoires de Pages. Comme c'est bizarre : elle s'appelle aussi "Le chocolat"et c'est Laly51 qui nous la propose ! 

Bravo à vous deux ! Contactez vite Danielle à info@histoiresdepages.com pour qu'elle vous fasse parvenir vos cadeaux. Un grand merci à toutes les personnes qui se sont prises au jeu. Une mention spéciale humour pour Val avec une photo délicieuse...

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bravo à la gagnante ......j'ai découvert plein de scrappeuses de talent en me promenant de blog en blog pour voir les pages chocolat et j'aurai eu bien du mal à n'en choisir qu'une !! bravo à toutes et ...............à quand le prochain challenge ??? je suis dans les starting blocs !!! mdr
Répondre
C
Félicitation à Mimilastef, sa page est trop belle. très bon choix!
Répondre
V
un grand merci pour le coup de coeur pour ma pageounette qui a sucitée bien des visites curieuses lol ! Bravo à Mimilasteff pour sa page et également à Laly qui scrappe dans notre asso VERY SCRAP à reims et qui est donc la deuxième de nos adhérentes à être tirée au sort sur HDP ! Il faut croire qu'on scrappe pas trop mal à Reims ! lol! merci pour tous ces challenges ! vivement le prochain ! biz à toute l'équipe ! je vais me précipiter pour acheter le nouveau numéro : y a ma Nelloo dedans !
Répondre
L
un grand merci<br /> c'est avec un grand étonnement que je vois mon nom apparaitre pour le tirage au sort<br /> un grand bravo aussi à Mimilasteff pour sa superbe page<br /> Scrap bizzz à toutes<br /> Et un merci à l'équipe de HDP pour ces challenges
Répondre
M
Je ne suis pas étonnée que la page de mimilasteff aie remporté ce challenge. Moi aussi, j'avais eu le coup de coeur pour cette page mais c'est vrai que Val méritait une mention spéciale!<br /> Je profite de ce commentaire pour dire un immense bravo à l'équipe pour son superbe travail. J'ai reçu mon HDP hier et je suis impressionnée et enthousiasmée. heureusement que les numéros ne paraissent que tous les deux mois, il va bien nous falloir tout ce temps pour l'explorer et l'exploiter à fond!<br /> Encore bravo!
Répondre