La surprise de 2009...

Publié le par Histoires de Pages

En ce début d'année 2009, l'équipe d'Histoires de Pages a le plaisir de vous offrir plein de surprises dans le prochain numéro qui sera chez les abonnés d'ici la fin de la semaine ! A déguster sans modération...



Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est trop génial ce magazine ! j'adore ! bravo !<br /> la preuve en est , mon article dans le mini-mag de samedi ici:<br /> http://unamourdescrap.canalblog.com/newsletters/2009/03/14/13591.html
Répondre
L
merci pour cette nouvelle formule! depuis qq temps, vous mettez les adresses de blog des auteurs et c'est très apprécié! Merci pour votre éclectisme, je me régale de plus en plus!
Répondre
A
je reviens du ski ..il m'a accompagné tout le long du retour et c'est que du bonheur a feuilleter !j'ai même des petites photos à la pluie hihihihi....<br /> bravo pour votre revue qui est trop bien !<br /> bizz<br /> ange
Répondre
M
Bravo pour votre "nouveau" magazine, je l'ai épluché à fond, je l'adore, il est super comme ça.<br /> Par contre il m'est impossible de vous envoyer la photo de mes pages pour vos appels de page à votre adresse : selection@histoiresdepages.com. A chaque fois mon mail me revient et un message d'erreur l'accompagne. Avez-vous une autre adresse où je peux vous faire parvenir ma page ?Merci
Répondre
P
ahhh et moi toujours rien dans ma boite aux lettres... 10 jours que je guette le courrier, en vain... je desespère...
Répondre