Qui ira en finale du jeu de piste HDP...dernière étape !

Publié le par Histoires de Pages

Quel suspens, nous direz-vous ?

Mais c'est le jeu qui veut cela !

 

Nous avons fait le tour plusieurs fois,

cherché qui garder, qui éliminer pour cette dernière étape !

Mais vos pages étaient toutes trop belles !

Nous étions dans l'émotion !

 

 

 

C'est alors que la solution nous est apparue, comme évidente !

Vous garder toutes jusqu'au bout du voyage,

continuer avec vous pour le plus grand plaisir de scrapper ensemble,

dans la bonne humeur et participer à ce grand jeu de piste final

 avec tout le groupe !

 

Oui, vous êtes toutes invitées à participer à la finale !

Le dernier jeu de piste est en cours de rédaction,

et il promet de vous faire passer de sacrés moments de scrap !

Cependant, il comptera double au niveau des points,

 Vous serez notées sur l'ensemble des étapes du jeu,

c'est-à-dire quatre jeux !

 

Le dernier jeu de piste arrivera sur le blog mercredi prochain

car, vous le savez, nous sommes actuellement sur le salon ID Créatives de Lyon

et nous allons être très occupées !

De plus, nous attendions que vous soyiez toutes en possession

de notre dernier magazine, HDP 42 !

Car c'est ici , que va se dérouler le jeu...

Alors, épluchez-le, tournez-le dans tous les sens,

essayez de deviner sur quelles pages vous allez devoir vous arrêter

et partagez avec nous vos suppositions !

Cela nous intéressera beaucoup mais nous resterons muettes sur le sujet ! 

Surprise, surprise !

Nous avons hâte de vous retrouver !

L'équipe du blog HDP.

 

 

Publié dans Finale du jeu de piste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci beaucoup de garder tout le monde pour la super finale !!!<br /> vivement le sujet !!!!<br /> bonne fin de week end au salon de Lyon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est génial!J'étais tellement sûre d'être éliminée vu toutes les super pages que je n'en reviens encore pas!!<br /> Je potasse mon HDP et fais des essais mais il me manque toujours un truc alors j'adapte!!! Vivement Noël que je commande du matériel, pas de soucis pour les idées de cadeaux pour moi cette<br /> année!!!<br /> Bon courage pour le salon et je suis sûre que vous rencontrerez pleins de gens super sympas!!<br /> Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas participé à quelque chose d'aussi excitant!!!<br /> BRAVO et MERCI à TOUTES<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> YOUPIII QUELLE SUPER NOUVELLE !! je suis toujours dans la course alors ?? ça me fait vraiment plaisir !!!<br /> BRAVO A TOUTES, et surtout à très vite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça c'est génial de mettre tout le monde en finale , ça rebooste pour la suite<br /> Bon courage pour le salon , (sniff trop loin pour moi...) et surtout reprenez des forces pour la finale!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est ce que nous avons pensé !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello, ça c'est une super nouvelle ! Ca va me rebooster j'en avais besoin :) Moi quand j'ai lu l'article "Mettez de l'action dans vos pages", je m'suis dit à tous les coups : après l'émotion,<br /> l'action ... J'espère que je me trompe parceque dur dur pour trouver des photos !! Bon salon, je vous ferai peut-être un ptit coucou :) Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> top secret le dernier jeu!<br /> <br /> <br /> <br />