J-1 avant le salon ID Créatives de Lyon ...

Publié le par Histoires de Pages

Sur le stand d' Histoires de Pages, dès jeudi, 

nous vous invitons à nous rencontrer, à échanger,

  à admirer les magnifiques pages de la DT, exposées sur le stand, 

à prendre des renseignements sur l'Ecole Lyonnaise de Scrapbooking,

 à parler avec nous de la vie du blog, 

à participer aux ateliers organisés tous les jours.

  

Du  jeudi 6 Octobre 2011 au dimanche 9 Octobre 

le salon ID Créatives de Lyon vous accueillera.

 

Nous espérons vous y rencontrer.

 

 

Voici quelques visuels des ateliers auxquels vous pourrez participer

  Anne

  Complices (3) 

 

 Ana     

Ana (2)       Ana(1)       visuel Ana 

 

         Renseignements pour les ateliers sur le stand HDP :

Anne Gendrin

Ana Bondu

 

 

Mais nous pensons aussi à ceux et celles qui ne pourront pas venir sur le salon !

Comme d'habitude, nous vous ferons un petit reportage

sur le blog d'Histoires de Pages, pour tout vous raconter !

A l'heure où vous lirez cet article, nous serons en pleine installation !

Alors pensez à nous aussi ...un petit peu ...

____________________

Information destinée aux Participantes du grand jeu:

 

Mercredi soir, une surprise vous attend, car nous savons que vous êtes toutes impatientes  de savoir qui va continuer le jeu de piste ?

Chut, nous n'en dirons pas plus !

Bonne journée ! 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> bravo pour vos pages, j'adore ces camaieux de couleurs c'est un vrai régal pour les yeux !! elles sont superbes !<br /> qu'est ce que j'aurais aimé venir participer à vos ateliers...mais hélas c'est bien loin de chez moi que tout se passe..pour cette fois ! ;)<br /> <br /> Amusez vous bien !<br /> <br /> XOXO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'irai samedi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Arghhhhhhh!!! Ce suspens est insoutenable!!!!!!!<br /> Je passerai dimanche et peut-être que cette fois je partirai avant la fermeture!mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon salon à toute l'équipe de HDP !!! Je ne viendrais pas ms je pense bien à vous ! Bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'y serais vendredi à Lyon, et je ne manquerai pas de vous faire un tit coucou, et peut-être faire un atelier!<br /> BiZZzZzz<br /> <br /> PS : Vivement ce soir pour la surprise!<br /> <br /> <br />
Répondre