Avez-vous l'oeil ?

Publié le par Histoires de Pages

Val, vous avez gagné,

la réponse est absolument parfaite !

Un énorme bravo !

 

 vous avez gagné un bonus de points pour la finale ! 

Nous vous dirons tout cela demain !

Vous êtes toutes trop fortes ! Bravo Val et toutes celles qui ont joué !
Peut-être pourrions-nous continuer demain soir ?

Qu'en pensez-vous ?

 

------------------------------------------

Aimez-vous les énigmes à résoudre ?

Avez-vous participé au dernier jeu de piste ?

Etes-vous finaliste ?

 

Si vous avez répondu "oui " aux quatre questions précédentes,

ce jeu est pour vous !

 

 

 

La première finaliste qui devinera

ce que représente cette photo retravaillée ,

 donnera une réponse et une petite explication

les  plus proches de la réalité

gagnera un petit bonus sur le challenge de mercredi ! 

Déposez votre réponse sur notre blog HDP,

dès que nous aurons l'explication la plus précise de cette rosace,

nous vous le signalerons !

 

Si personne ne trouve la réponse,

un nouvel indice vous sera donné demain soir,

un peu plus tôt car, ce soir,

nous venons juste de rentrer du salon de Lyon !

 

Rosace

Bonne chance à toutes nos finalistes !

L'équipe du blog.

 

 

 

Publié dans Finale du jeu de piste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je suis déçu car internet m'a laché depuis 8 jours et du coup je n'ai pas pu participer aux énigmes! j'espère que je ne suis pas éliminée car j'avais trop envie de finir ce jeu! chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'arrive trop tard je vois ,merdouille ,je viens juste d'etre reconnectée à internet qui m'a laché depuis 10 jours!<br /> dommage ,j'espère que du coup je ne suis pas éliminée!j'avais trop envie de finir ce jeu!<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Moi, je voulais jouer... mais malheureusement, mon ordinateur n'en fait qu'à sa tête... et je n'ai pas pu écrire de message!! En plus, je n'ai même pas pu venir au salon, le comité d'entreprise a<br /> annulé le voyage au dernier moment faute d'inscrit... Les éléments ne sont pas en ma faveur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'étais aps là, je n'ai pas pu jouer avec vous. mais je n'ai pas de regret, parce que même avec la réponse, je visualise toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant, moi aussi j'ai quatre zoeils,<br /> comme VAl ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, bien reposées ?<br /> je suis très curieuse, serait-il possible de voir la photo non maltraitée de cette rosace ?<br /> <br /> <br />
Répondre