A la recherche d'un logo pour le blog...

Publié le par Histoires de Pages

Début juin, nous avons lancé sur notre blog un concours de manière à trouver un logo pour celui-ci. Dans les semaines qui ont suivi, nous avons reçu 43 très beaux logos, originaux, colorés ! Bravo et merci mille fois pour vos magnifiques réalisations.

Pour ce concours, il fallait réaliser un logo qui pouvait ressembler, par exemple, à une petite bannière scrappée, à un badge scrappé ou à un tag scrappé. Ce logo pouvait être carré, rectangulaire, ou rond ! Il fallait y ajouter un slogan, « une accroche » pour notre blog. Après les votes du comité de sélection (Carole, Dan, Ana, Marie-Nicolas, Gaëlle, Laure, Manuéla et Marie-Dominique), quatre d’entre eux se sont retrouvés dans un mouchoir de poche ! Il nous en fallait un seul !

Alors le voici notre logo officiel ! Il a été réalisé par Candice Viellet, alias Neige39 sur la Toile ! N’hésitez pas à faire un petit tour sur son blog, vous y trouverez des merveilles !

http://art-and-scrap.over-blog.com

Logo Candice rvb

 Capturez-le, mettez-le sur votre blog, il est pour vous !

Publié dans CONCOURS LOGO HDP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Félicitations Neige39! Cette victoire est amplement méritée, ton logo est très réussi!<br /> Du coup, je viens de faire un petit tour sur ton blog, et j'ai beaucoup aimé tout ce que j'y ai vu!<br /> Biz<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli, BRAVO à la créatrice et très bon choix!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BRAVO A LA GAGNANTE ! Bises. Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli choix, j'aime beaucoup et bravo à la gagnante elle le mérite son blog est superbe.<br /> Bises<br /> Steffe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors moi, je n'ai pas vu les logos en course, mais je connais bien le travail de Neige39, et ça ne m'étonne pas quelle ait gagné!!!<br /> Elle est super inventive, son scrap est punchy et coloré, le tout avec classe.<br /> Alors un grand bravo; je suis très fière d'elle!<br /> <br /> <br />
Répondre