C'est le 1er mai...

Publié le par Histoires de Pages

... et puisque c'est la fête du travail, nous avons eu l'idée de vous donner un exercice de géométrie aujourd'hui ! Carole Maurin vous propose de mélanger les cercles et les carrés. C'est votre seule consigne !


Alors à vos règles et à vos compas, vous avez jusqu'au 15 mai à minuit pour rendre votre copie. Toutes les copies seront corrigées d'ici le 22 mai, comme d'habitude ! La meilleure copie recevra les deux dernières collections de Lolascrap, le sponsor de ce challenge (Story et Fly sont deux collections qui sentent bon le printemps !).

Une copie sera tirée au sort par Lucien et son auteur gagnera un an d'abonnement à Histoires de Pages !

Bon We à tous les élèves studieux !


Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Yiyi, peut-être que les délibérations durent parce qu'il y a beaucoup de pages à voir ou parce que quelques pages sont plus dures à départager...<br /> Pour le concours, faut bien fixer une date butoire sinon ça n'en finit jamais! Moi, j'ai rendu ma copie inachevée à 23h43 pour jouer le jeu...mais j'ai continué jusqu'à minuit trente pour finir ma page en rajoutant quelques détails. J'aurai pu ne rien dire et rééditer mon article avec la nouvelle photo...mais j'ai joué franco. Pas grave,la version "inachevée" me plaisait bien aussi et l'essentiel est de se faire plaisir et d'avancer grâce à ce genre de défi!<br /> Je file sur ton blog voir ta réa!<br /> Scrap'biz<br /> Fabi
Répondre
Y
Finalement, je m'aperçois que les médiatrices du blog sont elles aussi bien occupées et que finalement, mon retard d'1/2 journée pourrait aussi être accepté... ou peut etre pas... au plaisir de voir les résultats Bye
Répondre
Y
Zut, je viens de m'apercevoir que je suis hors classe... j'ai tardé à mettre le lien sur HDP (j'ai confondu avec la date des résultats, OUPS) et pourtant il a été mis hier sur mon blog (sans modifier la date!!) Tant pis, l'important c'est de participer et de partager des idées!
Répondre
Y
Géométrie... Oh, ça tombe bien ,j'ai une photo de rentrée scolaire à scrapper... et idée de fonds spyrographiques à essayer!! C'est parti!!
Répondre
F
Ouf! Juste à temps!<br /> Voici ma page ici: http://img40.imageshack.us/gal.php?g=bellebete.jpg<br /> <br /> J'espère que ça marchera, over blog fait des siennes ce soir et je n'arrive pas à la mettre sur mon blog, je la mettrai demain matin.
Répondre