Pour ceux et celles qui se rendront à ID-Créatives...

Publié le par Histoires de Pages

... ce WE à Lyon, nous vous donnons RDV sur notre stand que vous repérerez facilement avec sa bannière vert/orange/rose, entièrement réalisée en Ohlala Designs (merci à Cynthia, Alexia et Delphine, on s'est régalées à scrapper vos papiers !).

 

 

bannière et stand ID créatives 055

   

Nous vous y proposons des ateliers variés, ainsi que des Make & Take avec des badges à customiser de ScrapButtons (merci à Michaël et Virginie). Comme d'habitude, vous pourrez "étudier" de près les pages du dernier numéro.

 

 

bannière et stand ID créatives 075

 

Et si vous êtes à la recherche de formations ou tout simplement d'ateliers réguliers, Anne Gendrin sera disponible pour répondre à vos questions.

 

bannière et stand ID créatives 076

 

 

  salon ID créatives J2 016

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> 4 jours, c'est long mais c'est bon ! un vrai travail d'équipe ! merci à celles qui étaient là pour nous donner un coup de mains, avec leur compétence et leur sourire (et quelques fou-rires...)<br /> merci à toutes celles qui sont passées nous dire bonjour, ont participé à nos ateliers (nous regrettons encore une fois de n'avoir pas pu satisfaire tout le monde!) et toutes celles que je<br /> retrouverai peut-être en formation !... j'adore les salons et celui-ci m'a encore une fois comblée !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'y étais!!! Voir les pagess en vrai : cela n'a rien à voir : elles sont superbes!! BRAVO Et en plus, Anne GENDRIN m'a confondu avec un de mes sosies qui doit se balader à LYON!! Qu'anne GENDRIN se<br /> rassure, (MDR)le stand sérigraphie m'a aussi dit qu'il m'avait déjà vu quelque part!! Il va falloir que je scrappe mon physique passe partout!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'y êtais vendredi en nocturne mais j'ai raté ce stand.... dommage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> petit dej'fini je file sous la douche et hop je pars<br /> à toute à l'heure<br /> <br /> <br />
Répondre