En route pour "le journal Jar 2012" du blog d'Histoires de Pages ...

Publié le par Histoires de Pages

Bonjour à tous !

 

Comme promis p. 88 du dernier numéro d'Histoires de Pages, je viens vous en dire un peu plus sur l'aventure à laquelle je vous invite pour l'année 2012 !

Une touche d'introspection, un brin de créativité et quelques cuillerées de journaling, voici ce qui nous attend pour ce "Journal Jar 2012". Mon pot est déjà rempli de sujets qui ne demandent qu'à être explorés par les créateurs et créatrices que vous êtes !

 

logo Journal Jar 2012

 

 

 Chaque semaine de l'année 2012 je vous donnerai donc rendez-vous ici le mardi pour vous dévoiler une nouvelle question, mon regard et celui d'autres scrappeuses de la DT  sur cette question.

 

Une galerie FlickR sera ouverte afin que vous puissiez partager vos réalisations !

Ne soyez pas intimidés par ce challenge ! Parler de soi, de son enfance, de son quotidien, de ses émotions est un vrai défi pour beaucoup d'entre nous. En abordant cela sous forme de liste comme je vous le propose on supprime la difficulté de l'écriture pour aller à l'essentiel du scrapbooking : laisser une trace ! Chacun d'entre nous peut le faire !

 

journal Stéphanie(exemple)

 Avant de vous lancer dans l'aventure le 3 Janvier 2012,  il vous faudra préparer votre structure qui recueillera vos pages de journal ! Je vous retrouve donc ici-même dans une semaine pour vous donner quelques conseils et inspirations !

Je me réjouis déjà !

A la semaine prochaine !

 

Stéphanie

Publié dans Journal Jar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore tout simplement<br /> j'ai toujours aimé écrire dans mon journal intime étant ado<br /> voici une belle manière de me recentrer sur moi même, mon entourage, mon environnement.........<br /> je vais me lancer
Répondre
V
wahou toutes les semaines une petite page aller je suis partante moi aussi
Répondre
A
je suis partante moi aussi avec des réserves sur les projets au long court ! On verra bien , là tout de suite ça me tente. Je verrais déjà si j'arrive au bout de mon DD !
Répondre
B
toutes les semaines un sujet ,je suis pas sure de tenir le rythme par manque de temps! a voir!!! mais vous lancer un nouveau jeu et je n'ai pas vu les résultats du dernier jeu de l'été! ai je loupé<br /> un épisode?<br /> aura t'on le droit de louper certains sujets soi manque de temps où manque d'inspirations!chivas
Répondre
H
<br /> <br /> Ils arrivent les résultats Nathalie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ciao! J'aimerai bien participer à cette formidable idée créative, mais je ne sais pas s'il est possible...je suis italienne et j'écris mon blog en Italien et Anglais, est-ce que je peux vous<br /> rejoindre également?
Répondre
D
<br /> <br /> Ciao !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas de problème, bien au contraire, c'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />