Journal jar d'Histoires de Pages, mardi 10 janvier 2012

Publié le par Histoires de Pages

       Bonjour à tous et toutes !

Voici déjà notre deuxième challenge ! vous êtes de plus en plus nombreuses...

 (pas d'homme à ma connaissance mais on ne désespère pas !)

à nous suivre ce qui me réjouit vraiment !

Je vais voir régulièrement vos réalisations sur le groupe flickR...

c'est un véritable moteur !

Je suis vraiment désolée de ne pouvoir laisser un petit mot à toutes,

mais vous êtes tellement nombreuses qu'il me faudrait une 25 ième heure à ma journée !

Cette semaine un petit retour sur 2011 !

Attention on positive... et on ne parle que de ses réussites !


Image 3

                                               ----------------------------------------------------

                                                     --------------------------------------

 

Gwenaëlle a opté pour son journal, pour un format 17x22 cm... Elle a un peu dévié du sujet proposé en mettant plutôt l'accent sur un fait marquant en 2011... "

 

                              Gwen, 10 janvier       

 

 

Manuela :

Fournitures : chutes de papier (Kesi'Art, 4heures37, 7Gypsies, etc.), carton ondulé, dies chiffres (QuickUtz), dymo, machine à écrire, tampon (l'Encre & l'Image), crayons noirs

 Manuéla a choisi d'aborder le thème de façon un peu plus large : en quelques lignes de journaling, elle a évoqué les grandes lignes de l'année qui s'est terminée.

                                      Image.jpg

 

 

 

Stéphanie a choisi ce portrait d'elle, visiblement très heureuse de son campement de fortune pour illustrer ce bilan de l'année 2011... car ce sourire résume assez bien son année !

                 Image-1.jpg

 

 

 

Gaëlle est fière d'avoir travaillé "dur" pour un beau projet...

 

                                            Gaëlle,10 janvier 

                                Bon scrap à tous, très bonne semaine, et à mardi prochain !

 

   
 

Publié dans Journal Jar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cette idée est franchement géniale. Je n'ai pas mis mes deux thèmes sur flickR parce que je ne suis pas très courageuse et que je ne pense pas que mes pages soient très originales. En revanche,<br /> c'est l'éclate totale quand il faut aborder un nouveau thème. Vivement le prochain!!!!!!!!! Merci beaucoup.
Répondre
S
J'adore déjà ce projet!! Voilà ma 2éme page: http://italianscrapaholicgal.blogspot.com/2012/01/journal-jar-2012-settimana-2.html
Répondre
L
Ma page est ici:http://scrapascale.over-blog.com/article-journal-jar-semaine-2-97063785.html et sur fickr!Bises à toutes
Répondre
T
Hum ... il me tarde la semaine 3, pas eu le temps de mettre sur flick mais je le fais au plus tôt ...<br /> Merci de cette idée !!!
Répondre
A
posté sur flickr...et bientôt sur mon blog... j'ai vu un beau panel de pages !!! les idées fusent de partout c'est super !
Répondre