100 invitations à gagner pour Créations & Savoir-Faire

Publié le par Histoires de Pages

Le Salon Créations & Savoir-Faire & Marie-Claire Idées se tiendra à Paris, Porte de Versailles, du 18 au 22 novembre prochain. Cette année, le salon aura pour thème : Créations & Savoir-Faire au Pays des Merveilles. Il vous invite à un voyage dans l'univers féérique de Lewis Carroll où nous vous avions convié dans HDP35. Avant d'aller au salon, replongez-vous dans l'ambiance avec les pages de Catherine (l'idée de la serrure), Paloma (le chapelier fou), Séverine (le chat du Cheshire), Nelly (au pays des 400 merveilles) et Manuéla (qui a souhaité la non Saint-Valentin à son mari).

 

Et pour que la fête soit totale, Histoires de Pages offre à ses lectrices et à ses lecteurs la possibilité de gagner une entrée gratuite. Pour participer au tirage au sort, il suffit de nous écrire, avant le 30 octobre, par mail à info@histoiresdepages.com avec votre adresse postale. Les heureux gagnants recevront l'invitation à leur domicile.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai reçu une invitation, c'est super!!! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup j'ai reçu mon invitation lundi! Je suis super contente merci encore HDP!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette opportunité!!!!Comment sait on si on a gagné??Dans ma ville ya des problèmes de poste!!!MDR!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Je viens de recevoir mon invitation!!!!Quelle agréable surprise! Merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle excellente surprise ce matin en allant au courrier !!!<br /> Merci, merci, merci pour cette invitation !!! Je suis ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre