Trois pages du challenge, ex aequo...

Publié le par Histoires de Pages

Nous vous avions promis de belles pages des finalistes ! Elles étaient exposées sur le stand HDP du salon Version Scrap et nous pouvons vous dire qu'elles ont été admirées !

Il faudra attendre la sortie du magazine  n°40 pour savourer les pages des trois premières gagnantes !

 

Aujourd'hui, la ronde des gagnantes se termine avec ces trois  pages qui ont obtenu le même score de la part de notre jury ! Elles sont toutes les trois 8ème ex aequo !

C'est dire qu'il était particulièrement difficile "de juger les pages" tant elles étaient belles et originales ! 

 

    

  • 8ème gagnante ex aequo : voici la très belle page de Val 

                                             "Eté 2010, Noé"

 

 Val Challenge HDP etape3 (2)

 

 Val raconte sa page :

 

Hello Miss HDP ! Comment allez-vous ?

Voici ma participation pour la finale...trop contente d'avoir été sélectionnée.

Petite question : le Clean-Shabby-Free-Graphique, ça existe ? LoL

C'est rigolo : partie sur la base d'une de mes photos préférées de l'été dernier, j'ai mis l'accent sur les couleurs de cette photo et je me retrouve avec le même combo que ma précédente page... Et puis j'ai emprunté :

- au C&S : une compo soignée et épurée, un fond uni, papiers à bords nets, journaling à l'ordi

- au Shabby : des fleurs, des boutons, des strass, de la dentelle

- au Freestyle : du scotch de masquage, des taches, des agrafes, des oeillets, de l'encre en spray

- Au Graphique : tampons, journaling en bandes Dymo

Et j'ai fait une place de choix à mon journaling... ce qui n'est pas évident pour moi ! Surtout quand l'été en question a été particulièrement complexe...

J'ai lu, relu et re-relu mon mag, qui ne ressemble plus à rien tellement je l'ai épluché...MdR !

En tout cas, merci à vous pour ce super challenge, pour votre gentillesse et votre disponibilité... je me suis bien amusée et me retrouve à la finale avec 3 pages (avec chacun de mes 3 ptits mecs) très différentes mais cohérentes !!!

Bon courage pour les délibérations. Pour ma part,  je débarque ici de ce voyage : retour à la réalité...!

Bien cordialement. Val

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

  • 8ème gagnante ex aequo , voici la magnifique page de "Marianne, 6alamaison"

 

 

 

étape 3Bdef

 

 

 Marianne nous adresse ce petit mot :

 

Ça y est, je suis venue à bout de cette page...

Dans un style très... 6alamaison ! LoL  

Bon courage pour la fin de ce périple.

Amicalement.

Marianne - 6alamaison

 

 

 

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

  • 8ème place ex aequo, voici  la très belle page de Marjo :

 

marjo-finale HDP (2)

 

Marjo nous raconte sa page :                                                

 

Et bien cette finale n'a pas été simple, j'ai tenté au maximum de jouer le jeu, comme les filles du mag !!

J'ai voulu une mise en page graphique avec des rectangles, des ronds et des bandes de papier, petit côté C&sS au depart mais vite abandonné... 

 

Et puis j'ai rajouté du Freestyle avec un papier fait main en peinture et encres et quelques gouttes d'encre sur le haut et le bas mais plutôt léger par rapport à ce que je fais d'habitude. Et pour finir du Shabby avec des fleurs, des fleurs faites mains, en stickers et en ruban... Un beau mélange comme je les aime, une page pleine de peps et de douceur, de mélancolie aussi mais surtout pleine de souvenirs comme l'indique le journaling.

Merci à vous.

Marjo 

 

Nous tenions à vous dire encore une fois merci pour les nombreux messages que vous nous avez envoyés et nous vous donnons rendez-vous en mai pour le challenge mensuel du blog ! Il est en préparation et bien que plus simple que ce dernier challenge, il promet cependant bien des surprises encore, car nous avons entendu vos messages et cela nous entraîne à vous proposer une nouvelle formule !

A très bientôt, donc.

 

L'équipe du blog 

 

Publié dans challenge exceptionnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et oui merci de m'avoir attribué cette place avec les 2 autres scrapeuses, je les trouve magnifique et je suis très fière d'apparaitre sur la même ligne, hête de voir les 3 eres !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis en admiration devant ces belles pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De très jolies pages!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifiques ses pages...tres dur en effet de departager!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de jolies pages felicitations bizz<br /> <br /> <br />
Répondre